Hébergement temporaire personnes âgées Touraine Agevie accompagnement personnes âgées Tours

Notre organisation

Accueil > Notre organisation

UNE ORGANISATION AU PLUS PROCHE DES USAGERS

UNE GOUVERNANCE ASSOCIATIVE

AGEVIE, association loi 1901, est gouvernée par un Conseil d’administration composé de 3 collèges :

Un collège de membres de droit

Un collège de membres qualifiés dont les compétences participent à l’objet de l’association

Un collège des membres issus de comités de suivi mis en place à l’échelle des territoires d’intervention, et réunissant des élus et services des collectivités, des partenaires, des usagers et familles, et des représentants des équipes d’AGEVIE

UNE ÉQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE

Notre équipe est en pleine expansion. En 2021, l’équipe regroupait 109 salariés (88 en 2020), dont 89 en CDI, déployés dans tout le territoire départemental.

UNE STRUCTURE ASSOCIÉE À SOLIHA CENTRE-VAL DE LOIRE

AGEVIE est une structure associée à l’association SOLIHA Centre-Val de Loire dont le projet est d’améliorer l’habitat et les conditions de vie de tous.

SOLIHA Centre-Val de Loire regroupe :

5 établissements départementaux

2 établissements spécifiques

SOLIHA Centre-Val de Loire est étroitement liée à 2 autres structures, en plus d’AGEVIE : la FICOSIL et SOLIHA AIS Centre-Val de Loire (Agence immobilière sociale).

Notre organisation